Search

Saint Valentin : une box coquine DIY

Cette année c’est décidé, vous voulez rendre la Saint Valentin inoubliable en y ajoutant votre touche personnelle. Pourquoi pas fabriquer vous même une box coquine? Un DIY très simple aux mutliples possibilités! Nuisette sexy, accessoires coquins et gourmands : on vous donne même nos idées cadeaux!

boite en forme de coeur et signe love

Source image : Pinterest

Première étape : trouver la boite

Trouver la boîte qui accueillera vos cadeaux est la première étape. Vous pouvez en fabriquer un vous même à partir d’un emballage en carton (de la boite à chaussure à la boite à thé, en fonction de vos cadeaux). Pour cela, recouvrez la de tissu par exemple et garnissez l’intérieur de papier de soie.

Vous pouvez également trouver de jolies boites en cartons prêtes à décorer dans les magasins de loisirs créatifs : tout dépend de votre budget mais l’avantage est que vous pourrez trouver une boite en forme de cœur.

Deuxième étape : choisir les cadeaux de votre box DIY

Etant donné que vous concoctez une box « Saint Valentin », vous ne choisissez pas seulement des cadeaux pour votre moitié, mais pour votre couple. Les possibilités étant nombreuses, voici quelques thèmes et idées de cadeaux associées pour vous donner de l’inspiration :

Peinture_pour_le_corps_Bijoux_IndiscretsPeinture sur corps artisanale et comestible de la marque Poême, 23€ sur www.secretdedame.com

  • la box gourmande avec par exemple de l’huile de massage comestible, des colliers de bonbons, des chocolats en forme de coeur ou encore des chocolats originaux au poivre ou au piment par exemple

mannequin posant avec une nuisette en dentelle noireNuisette en dentelle noire (existe aussi en rouge), 21€50 sur www.secretdedame.com

  • la box sexy avec de la lingerie érotique  : pour que l’idée soit réussie, prévoyez des vêtements et accessoires pour vous et votre partenaire. Robe sexy pas cher pour les petits budgets pour elle, boxer de luxe pour lui,  c’est le moment d’oser!
  • la box geek avec par exemples accessoires sexy qui se contrôlent à distance depuis un smart phone ou même des préservatifs Star Wars!
  • la box romantique avec des grands classiques littéraires du genre amoureux (de Sade à Baudelaire en passant par

Vous l’aurez compris, il existe presque autant de possibilité que de couples : l’avantage de la box cadeau DIY est qu’elle s’adapte à 100% à votre personnalité et à celle de votre moitié!

Retrouvez les idées cadeaux présentées dans l’article sur www.secretdedame.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *