Search

Offrir un cadeau high tech

Offrir cadeau high tech, idée cadeau autoradio, autoradio pas cher

C’est bientôt l’anniversaire de votre amie, ou de votre sœur et vous n’avez (encore une fois) pas d’idée précise de ce qui pourrait lui faire plaisir. Pourquoi pas cette année lui acheter un cadeau high-tech pour révéler son côté geekette. Un autoradio performant la comblera sans aucun doute. Contrairement aux idées reçues, l’autoradio n’est plus un cadeau réservé aux hommes surtout, à l’air du numérique, être connecté est le mot d’ordre, un style de vie et surtout facilite le quotidien.

Zoom sur deux modèles particulièrement en vogue en ce moment :

L’autoradio Pioneer

Le modèle autoradio AVIC-F940BT est le premier disposant d’un système de navigation fixe.

Grâce à la connexion d’un iphone, l’autoradio peut accéder à de multiples fonctionnalités et permet de communiquer en toute sérénité et sécurité sur la route. Muni d’un kit main-libre bluetooth, la connexion permet d’accéder à des services comme les différentes radios,  facebook ou encore twitter. Bien entendu le mode GPS tombe à point nommé lorsque l’on ne retrouve plus sa route.

 

 

Autoradio connecté et GPS à 699 euros au lieu de 999 euros soit une réduction de 30%

Pour un poste plus basique, optez plutôt pour l’autoradio JVC également compatible avec les smartphones. Doté également du bluetooth, ce modèle peut accueillir 2 téléphones à plein temps de connexion. Sa façade modulable écarte tout risque de vol.

Autoradio MP3 de la marque JVC à 129 euros

 

Pour découvrir d’autres modèles d’autoradios avant de faire votre choix, rendez-vous sur la boutique en ligne du spécialiste : www.sebastoautoradio.net

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *