Search

[DECO] 5 façons d’adopter le hamac d’intérieur

On a l’habitude de voir le hamac en extérieur, suspendu dans le jardin ou déposé sur son support sur la terrasse. Hé bien la tendance évolue ! Et le voilà qui s’invite à l’intérieur ! N’hésitez donc pas à briser les règles et à opter pour le hamac d’intérieur qui vous promet des moments de sieste, de détente ou encore de lecture hors du temps. Chambre, salon, patio… Il s’invite partout ! Voici 5 façons de l’adopter sans plus tarder :

1- Le hamac détente dans la chambre

Quoi de mieux qu’un hamac suspendu pour apporter dans une chambre un coin lecture agréable et peu encombrant. Suspendu au plafond, cette chaise-hamac s’installe partout et sans contrainte. Les adultes comme les enfants seront ravis de profiter de cet atout confort.

2- Le hamac pour les petits espaces

Difficile parfois de créer un espace détente quand on ne dispose pas de beaucoup de place. Avec un hamac d’intérieur, la question ne se pose plus ! Il vous suffit d’accrocher et de suspendre votre hamac dans le mètre carré dont vous disposez. Ce tout petit espace vous permet ensuite de vous réfugier dans un coin détente tout confort.

3- Le hamac pour se sentir comme au jardin

Choisissez un hamac double coloré pour vous évader et vous sentir comme un jardin ! Choisissez des couleurs chatoyantes pour rappeler les vacances et apporter une petite touche exotique à votre décoration. Vous aurez l’impression de vous détendre au grand air.

4- Le hamac dans le patio

Le patio est une pièce très agréable. Il permet de profiter de l’extérieur même en plein hiver grâce à son avancée sur le jardin et grâce à ses fenêtres. C’est souvent la pièce où l’on se ressource et où on lit. C’est donc la pièce détente par excellence. Et qui dit détente, dit hamac bien sûr.

5- Le hamac déco

Le hamac d’intérieur peut également être un véritable atout déco en plus d’être un atout bien-être. Tout dépend du modèle que vous choisissez. Pour un intérieur romantique par exemple, optez pour un hamac à frange dans les tons taupe et blancs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *