Search

Fête des mères : qu’offrir à sa maman cette année ?

Fete des meres – cadeau fete des mères – idee cadeau fête des mères

La fête des mères est l’occasion de prouver à notre maman que nous l’aimons, quelque soit notre âge. Mais comme pour son anniversaire, il peut arriver que nous tombions à côté avec un cadeau qui ne lui fait pas vraiment plaisir ou dont elle ne se servira pas. Alors, qu’allons-nous offrir à notre maman pour la fête des mères ?

cadeau fete des meres

Un cadeau Do It Yourself

Le cadeau DIY (pour Do It Yourself) peut sembler de prime abord une idée un peu enfantine mais il n’en est rien. Avec un peu de dextérité, et en fonction de vos propres capacités, vous pouvez créer pour votre maman un très beau cadeau.

Un tableau original, un foulard brodé, un tee-shirt customisé, un porte-bijoux, voire un collier très chic, de très belles idées sont à piocher sur internet.

Un bouquet de fleur

Simple, classique mais terriblement efficace, une livraison de fleurs pour la fête des mères enchante à chaque fois toutes les femmes. Un bouquet de roses de différentes couleurs pastels aura un effet très doux tandis qu’un bouquet composés de différentes fleurs aux couleurs acidulées apportera une vraie chaleur. Pour plus de simplicité (et des prix attractifs) optez pour la livraison de fleurs pas cher directement sur internet.

Un bouquet de fleurs composé de lys, de roses et de germinis
Un objet de décoration
Si vous connaissez parfaitement les goûts de votre mère en termes de décoration, l’objet décoratif reste une excellente idée. Un vase, un bibelot, de la porcelaine blanche, un tableau ou encore un lampadaire design feront plaisir à coup sûr, à condition de choisir en fonction de votre maman.

Un week-end entre filles

Pour vous retrouver le temps d’un week-end, un séjour entre mère et fille vous permettra de resserrer les liens tout en passant un beau moment. Les séjours spa et thalasso sont particulièrement appréciés mais vous pouvez opter pour un séjour gastronomique si votre maman est une bonne vivante.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.