Search

La tendance Slippers

Chaussures Mamzelle – Tendance Slippers – Tendance chaussures

Initialement créés en Grande-Bretagne pour le prince Albert à la recherche de chaussures alliant confort et élégance, les slippers sont aujourd’hui devenus un élément incontournable de nos gardes robes. Cette année encore, les slippers sont au cœur de la tendance printemps-été.

Vus sur les podiums !

Les défilés ont dévoilé les dernières tendances chaussures de la saison. Nus pieds Miu-Miu version cuir, sandales D&G version crochet ou slippers sophistiqués Giorgio Armani, les créateurs ont annoncé le retour des chaussures plates.

Osez les slippers néon

Le modèle Fame, conçu par la marque de chaussures Mamzelle, ose l’association de la tendance slipper à la tendance néon.

Le résultat est remarquable. Ce modèle de chaussures allie avec audace le côté chic et bourgeois du mocassin, aux tendances actuelles de la mode. La marque Mam’zelle joue ici sur le contraste de la couleur naturelle beige avec les clous et de la semelle jaune fluo.

Ballerines, sandales, chaussures plates ou à talons compensés, Mam’zelle propose un large choix de chaussures en ligne. La gamme de chaussures Mam’zelle répond aux exigences des femmes dynamiques, en quête de confort et de modernité.

Pour découvrir plus de modèles, rendez-vous sur : www.chaussuresonline.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.