Search

Comment bien choisir son chapeau d’été ?

 Comment choisir son chapeau d’été?, chapeau été femme, borsalino femme

Le chapeau est certes un accessoire mais son achat ne doit pas être pris à la légère car il en va de votre apparence et de votre style. Le couvre-chef porte bien son nom et sert à couvrir votre tête qui est certainement la partie la plus regardée de votre corps. Un chapeau femme doit donc être beau et correspondre à votre style mais aussi être adapté à votre forme de visage, votre chevelure ou encore à votre teint : alors, comment bien choisir son chapeau d’été?

Borsalino Castor Brown de Brixton, dispo sur headict.com

De nombreux site de vente chapeau proposent des centaines de modèles pour vous aider, alors pourquoi ne pas commencer par déterminer la forme qui vous va le mieux ?

Le fameux Borsalino venu tout droit d’Italie ira très bien aux visages androgynes et aux visages assez longs car il est assez volumineux et ne mettra donc pas l’accent sur la longueur de votre visage. Un tel accessoire comme le Castor brown de Brixton ci-dessus est à associer avec tout autre détail de votre tenue : chaussures, foulard, boutons…

Pour les visages carrés, les formes rondes sont à préférer comme par exemple les chapeaux cloches ou les capelines. Le Robin de Goorin est idéal pour adoucir la silhouette et donner un air délicieusement rétro à votre look :

Chapeau cloche Robin de Goorin, dispo sur headict.com

On le sait toutes, les chapeaux de paille sont idéaux pour se protéger et rester tendance malgré les températures en hausse : ne risquez pas de faire un faux pas vestimentaire et découvrez immédiatement quel est le chapeau en paille dont votre tête et votre garde robe ont besoin!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.