Search

Les collants en été ? Pas une si mauvaise idée …

Look d’été,  accessoire de mode, mode estivale

Les collants opaques ont fait leur grand retour cet hiver mais voilà, le printemps est déjà bien entamé et l’été arrive à grand pas. Vous êtes prête à ranger vos collants au fond d’un tiroir et vous vous dites que vous ne les ressortirez qu’au mois de septembre. Vous avez tord ! Le collant est un accessoire de mode indispensable tout au long de l’année et même en été !

Cet été, les collants ne se défilent pas !

Cet hiver, vous avez adoré ajouter une touche d’originalité et de féminité à vos tenues en portant des collants fantaisie. Rassurez-vous vous pourrez en faire de même cet été.

Bien entendu, par 35°C à l’ombre il vous sera difficile de porter des collants car ils vous tiendront chaud. Cependant, lors de vos soirées estivales, les températures extérieures ayant commencé à baisser, les collants plumetis ou en dentelle seront parfaits pour sublimer votre tenue. Les collants fantaisie sont à adopter sans modération et à porter avec une petite robe noire et des escarpins à talon, par exemple.

Les collants ont cet avantage d’exister en de nombreux coloris et agrémentés de divers motifs. La matière elle aussi varie, ce qui vous permet de les porter à n‘importe quelle saison. Alors ne les rangez pas trop vite et gardez-en quelques-uns sous la main !

Continuez à suivre notre blog pour tout savoir des actualités mode femme !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.