Search

Bijoux fantaisie printemps-été 2012

Tendances bijoux, mode bijoux, tendances printemps-été 2012

Avec le retour du soleil, on a toutes en tête des tenues plus légères et plus fraiches, des envies de printemps. C’est l’occasion rêvée de présenter les tendances bijoux fantaisie printemps-été 2012.

Pastel et gourmand
Les beaux jours verront le retour des couleurs pastels : bleu et rose layette, jaune poussin et vert d’eau… Les bijoux ne feront pas exception. Pour donner un côté girly, doux mais aussi gourmand à vos tenues, portez colliers, sautoirs et pendentifs fins de couleurs pastels mêlées à de l’or pour rehausser la couleur claire du bijoux.

Bijoux rose pastel très girly chez Love Links et Di Giorgio

Tribal
Le look ethnique déjà présent depuis quelques année prend des allures plus tribal avec des imprimés aztèques, des bijoux en perles et plumes, des bracelets brésiliens, des bagues en forme de tête de chef indiens et des boucles d’oreilles versions gri-gri.

Des pendentifs façon gri-gri signé Exoal et Lila Conti

Fleuri
Les fleurs se déclinent sous toutes leurs formes cette saison, dans un style actuel et sexy d’inspiration retro. Sautoirs multi-fleurs textile, collier de fleurs en strass et perles, boucles d’oreilles, bague et bracelet de mini-fleurs et fleurs géantes apporteront la touche finale à ce style gai et pétillant.

Un bracelet en cuir fleuri – Création un jour mon prince

Aquatique
L’allure sirène, belle des fonds marins revient en force cette année. On adopte de colliers plastrons, des sautoirs en perles nacrés ou corail. On choisi des boucles d’oreilles pendantes ou des bracelets aux motifs d’algue en métal. On opte pour des bagues et broches en forme d’étoile de mer ou de coquillages.

Nacre et perles d’eau douce ces pendentifs imaginés par Yuna et Chorange

Toutes les dernières tendances de bijoux fantaisie sur www.cario-bijoux.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.