Search

Cadeau anniversaire : quelques idées déco design

Cadeau anniversaire, déco design, cadeau accessoires maison

Vous vous creusez la tête pour trouver un cadeau d’anniversaire pour votre amie. Vous la connaissez depuis des années donc des anniversaires, ce n’est pas la première fois que vous allez en célébrer ensemble. Cette année, redoublez d’imagination  pour lui faire plaisir et rester originale même après tant d’années. Cette dernière vient d’aménager dans un mignon petit appartement. Parfait, focus aujourd’hui sur diverses marques dédiées à l’ameublement et à la décoration intérieure.

On a tous besoin d’assises d’appoints, c’est pourquoi les TAM TAM de la marque Branex Design est un cadeau qui tombe à pic. Démontable, léger, confort et ultra tendance, le tabouret Branex Design n’a pas fini de meubler nos intérieurs. Les couleurs sont déclinées à souhait (même avec des motifs) pour convenir à tous les styles de décoration. Les tabourets cultes des années 70 restent très abordables. Premiers prix à 20 euros.

Tabourets TAM TAM revisités

Pour celles qui ont du mal à grandir, la marque Leblon Delienne s’impose d’elle-même, ses coussins tout confort (en microbilles de polystyrène) rappelleront sans mal les figures stars de l’enfance. Monsieur et Madame, personnages de Disney (Mickey), les barbapapas, autant de personnages à serrer contre soi pour retrouver l’insouciance d’autrefois. Il faut compter 9,95 euros pour l’achat d’un coussin.

Coussins pour décorer une chambre ou un salon

Si vous avez l’intention de faire une cagnotte avec plusieurs personnes pour acheter un cadeau plus conséquent, optez pour du mobilier Softline original, robuste et surtout très design. Cette chaise 100% relax sera adoptée par toutes les adeptes des siestes.

Chaise relax rouge de la marque Softline à 715 euros

Pour découvrir d’autres marques design et originales, rendez-vous sur la boutique en ligne : www.orgone-design.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.