Search

Achat soutien-gorge : quelques conseils pour bien le choisir

 Achat soutien-gorge, taille soutien gorge, acheter soutien gorge

Choisir de la lingerie adaptée à sa taille n’est finalement pas si simple. Un soutien gorge et une culotte de taille trop petite ou à l’inverse trop grande promet une journée inconfortable et un maintien insuffisant. Les chiffres le prouvent, seulement 20% des femmes portent de la lingerie correspondant à leur mensuration.
Zoom sur quelques conseils à appliquer pour acheter des dessous à la bonne taille

   Pour définir votre taille de soutien-gorge, deux variables sont à prendre en compte :

 

  • Le tour du dos déterminant la longueur du tour de soutien-gorge
  • Le tour de la poitrine définissant quant à lui la profondeur du bonnet

Pour mesurer votre tour de dos, la technique est très facile, il suffit de se tenir debout, bien droite. A l’aide d’un ruban ou d’un mètre faire le tour du buste horizontalement juste en dessous de la poitrine. Ensuite, il suffit de se reporter au tableau ci-dessous pour connaître son tour de soutien gorge :

 


Par exemple si le tour de votre dos correspond à 95 cm, le tour de votre soutien-gorge sera de 110.

Pour identifier la profondeur du bonnet, utilisez la même méthode, il suffit de tenir le ruban horizontalement autour de la poitrine mais cette fois, le faire par partir au niveau de la pointe des seins.
De même, se reporter au tableau ci-dessous pour connaître le tour de poitrine. Si votre tour de tour de soutien-gorge est de 110 et votre tour de poitrine de 112, la taille adaptée pour l’achat de votre futur soutien-gorge sera le 110 C.

 

De nombreuses boutiques en ligne permettent aux femmes portant de la lingerie grandes tailles de se faire également plaisir parmi les plus grandes marques de lingerie traditionnelles : lingerie Freya, Aubade, Fauve, Lise Charmel etc.

Pour se procurer un soutien-gorge de qualité et à sa taille, rendez-vous sur la boutique en ligne du spécialiste : www.touteslespoitrines.com

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.