Search

5 applications de rencontre révolutionnaires

5 applications de recontres, site de rencontre, appli site de rencontre

Les couples qui se créent par l’intermédiaire des sites de rencontre ne sont plus chose hors du commun dans l’ère actuelle. Désirez-vous faire de nouvelles rencontres? Toutefois, les sites de rencontre en ligne ne sont pas faits pour vous.
Avis aux utilisateurs de téléphones intelligents, pourquoi ne pas faire l’essai des applications mobiles de rencontre. En effet, c’est une nouvelle façon d’engager grâce au principe de la géolocalisation.
Voici un top 5 des applications mobiles à essayer.

rencontres-amoureuses

Réseau Contact
Cette application vous permet de rester connecté au site de rencontre en ligne Réseau Contact en tout temps. En effet, cette application est une extension du site de rencontre. Vous avez accès à des fonctionnalités de base comme la recherche, la messagerie, les profils, les favoris et les abonnements. L’application est entièrement gratuite!

Tinder
Cette application mobile a connu un grand buzz cette année dû à la simplicité : il suffit de vous connecter à votre compte Facebook afin de faire de nouvelles rencontres. En étant connecté à ce réseau social, ceci vous permet de connaître les intérêts et les amis que vous avez en commun avec les profils proposés. L’application vous dévoile les membres qui sont dans un périmètre donné rayonnant autour de vous. Il est possible de spécifier des critères de sélection en fonction du sexe, de l’âge et le rayonnement. L’application est entièrement gratuite

Twiig
L’application Twiig ressemble en quelque sorte à l’application Foursquare. En effet, l’application permet aux internautes de se rencontrer en temps réel. Et, en identifiant les lieux que vous visitez afin de faciliter la première rencontre ou prise de contact en personne. Il est possible de télécharger l’application gratuitement.

Let’s Date
Cette application utilise également la connexion à Facebook afin d’authentifier l’identité. À cet effet, Let’s date met de l’avant qu’il n’y ait aucun spam ou faux profil sur son réseau de rencontre. Hormis les quelques lacunes au niveau esthétique de l’application, il est possible de se créer une fiche rapidement et simplement.

Blendr
Cette application est le jumeau de Grindr, mais pour le marché de célibataires hétérosexuels et avec un caractère un peu moins choquant et sexuel. Vous avez la possibilité de découvrir les célibataires autour de vous grâce aux données de géolocalisation. Toutes personnes sur le réseau à la possibilité de venir vous aborder à tout moment.

Avec ces nouvelles technologies, les possibilités ne cessent de se multiplier. Certains diront que ceci engage au libertinage et aux rencontres sexuelles. Toutefois, il faut rester optimiste sans se mettre trop de pression, tout est possible! Tentez votre chance aux rencontres fascinantes sur mobile. Avez-vous essayé des applications mobiles de rencontre ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.