Search

Qu’offrir à sa nièce pour Noël ?

Les fêtes de Noël arrivent à grands pas et c’est la catastrophe : vous n’avez toujours pas trouvé de cadeau pour votre adorable petite nièce ! Misez sur un classique qui a fait ses preuves : une jolie poupée !

poupee-cadeau-noel-niece-fille

De 0 à 3 ans

Votre nièce est encore un bébé ? Il n’est jamais trop tôt pour lui offrir sa première poupée ! Direction une boutique de doudous pour dénicher un joli poupon, un lutin ou une fée. Il existe en effet une large variété de modèles spécialement conçus pour les nourrissons. Tout doux, moelleux et lavables en machine, ces doudous malins peuvent aussi faire office de veilleuse. Certains jouent même de la musique, pour bercer votre nièce à l’heure du coucher.

À partir de 3 ans

Votre petite nièce a fêté ses 3 ans ? Vous pouvez lui offrir son premier poupon. Il existe différentes dimensions. Pour les plus jeunes, vous pouvez privilégier une taille de 26 cm, facile à manipuler. Et pour que votre nièce prenne encore plus de plaisir à s’amuser avec lui, choisissez un ou deux accessoires de poupée adaptés à son âge. Vous pouvez composer un joli trousseau pour le poupon, en choisissant quelques tenues ou encore de petits chaussons. Vous pouvez aussi préférer une poussette ou encore un véritable lit miniature.

À partir de 5 ans

À partir de 5 ans, vous pouvez miser sur une poupée type mannequin. Si votre nièce est une artiste en herbe, pas d’hésitation : craquez pour un coffret Ma Chérie Création ! Chaque coffret contient une poupée et une tenue à customiser. Et soyez tranquille, votre nièce ne risque rien : poche, ceinture ou nœuds sont repositionnables à l’infini, sans colle, sans ciseaux et sans aiguille. Il existe d’ailleurs toute une gamme de tenues et d’accessoires complémentaires, pour compléter la garde-robe de cette poupée stylée à souhait.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *