Search

Sexualité : pimenter vos vacances !

Sexualité en vacances, pimenter ses vacances, pimenter son couple

Enfin ! Les vacances sont là et vous avez décidé d’en profiter pour casser la routine et épater votre partenaire. Mettez à profit moments de détente et ambiance caliente pour montrer l’étendu de vos talents à votre moitié. Faites monter la température et laissez la place au plaisir avec des idées coquines et des jeux érotiques qui vont le surprendre. Trajets en voiture, moments sur la plage… tout est prétexte à passez de bon moments. La seule consigne : laissez parler votre imagination pour le rendre fou !

A mettre dans votre valise

Pour les vacances, on oublie la lingerie de tous les jours et on emmène des maillots de bain et de la lingerie sexy. Jouez avec les matières légères et transparentes. Tout l’intérêt est de suggérer sans pour autant tout dévoiler. Pour réveiller vos appétits sexuels à tous les deux, mettez dans vos bagages de quoi stimuler votre libido : huiles de massages, gel, stimulants sexuels, bougies parfumées, jeux de dés coquins… De quoi mettre en éveil tous vos sens et augmenter le plaisir.

Revisiter de vieux fantasmes

Faire l’amour sur la plage, dans l’eau ou dans une voiture… Donnez-vous les moyens de réaliser certains de vos fantasmes. A la plage, éviter toutefois les heures d’affluence et préférer une heure plus tardive. Installez-vous à l’écart entre deux parasols et remplacez la crème solaire par une huile de massage… Libre à vous de poursuivre ce que vous avez commencé dans l’eau ou dans un endroit plus intime.

Concocter un menu aphrodisiaque

Commencez la soirée en vous concoctant des cocktails rafraichissants à base de gingembre, de fraises, d’abricots, de kiwi ou de bananes qui sont connus pour être des aphrodisiaques. Vous pouvez poursuivre, en dégustant un repas léger mais aphrodisiaque : misez sur le champagne, les huitres, les fraises et le chocolat.

 

Pour encore plus de plaisir  découvrez une large gamme d’accessoires, stimulants, produits pour agrandir le pénis sur www.libeedo.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.