Search

Le pot de fleur coloré pour réveiller une déco !

Le pot de fleur coloré est un atout essentiel dans une décoration. Pourquoi ? Parce qu’il est à la fois sobre par sa forme mais ultra moderne par sa couleur flashy. Si vous avez envie de réveiller votre décoration, nul besoin de reprendre les murs en vert pomme ou de changer votre canapé pour une nouvelle assise jaune citron, le pot de fleur de couleur suffit à apporter peps et fantaisie.

Le pot de fleur rouge qui booste une entrée

deco-pot-de-fleur

On ne prend pas toujours le temps de décorer l’entrée d’un logement. Et pourtant, c’est la première pièce que l’on voit quand on entre chez quelqu’un. Alors pourquoi ne pas booster votre entrée avec un joli pot de fleur rouge pétant ? Non seulement, cette couleur vive sera du meilleur effet et réchauffera votre pièce mais en plus, vous pourrez y apporter une touche de verdure. Privilégiez les plantes qui nécessitent peu d’entretien comme un cactus. Vous serez comblé par ce détail à la fois coloré et naturel qui fera toute la différence.

Le pot de fleur fuschia qui dynamise un salon

deco-pot-de-fleur-colore

Des murs blancs, une décoration impeccable, un joli tapis… Votre salon est sûrement très chaleureux. Mais si vous estimez qu’il lui manque un soupçon de fantaisie, à nouveau, c’est le pot de fleur coloré qui viendra relooker tout cela avec brio. Avec un pot de fleur fuschia dans un coin de votre salon, vous apprécierez cet apport de couleur qui illuminera la pièce. Placez-le près d’une ouverture et en fonction de l’isolation thermique de la fenêtre, choisissez une plante qui aura plus ou moins besoin de chaleur ou de soleil et le tour est joué !

Les pots de fleur bariolés qui modernisent le jardin

deco-pot-de-fleur-exterieur

Vous avez fait installer chez vous de belles fenêtres sur-mesure ? Cela permet bien sûr d’apporter élégance et charme à votre extérieur. Pour moderniser et apporter un brin de modernité supplémentaire, rien de tel que le pot de fleur coloré ! N’hésitez pas à multiplier les couleurs et les tailles de pots. Passez du haut pot au petit pot, mixer le orange et le rose, ou bien le bleu et le vert… Laissez parler votre imagination et appréciez votre extérieur aussitôt rehaussé par ces pots non seulement tendances et élégants mais aussi très faciles d’entretien.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.