Search

Ma boîte à outils idéale !

boite à outils, bricolage femme, boite à outils femme

Le bricolage ce n’est pas sorcier ! Pour bien démarrer, il suffit seulement d’en avoir envie et de s’entourer des bons outils. Avant de commencer, rendez-vous donc sur internet ou chez votre revendeur habituel, et concoctez-vous une boîte à outil vraiment parfaite. Suivez le guide.

Boite à outils femme

Le contenant est très important !

Pour vous donner envie de bricoler et ne pas perdre de temps au démarrage, une bonne boîte à outil, jolie et pratique, reste le premier achat à faire. Prenez là assez grande, mais vérifiez tout de suite le poids : il ne s’agirait pas de vous blesser le dos. Le mieux est d’opter pour une boîte à outil assez profonde mais aussi pour une boîte de rangement pour vos différentes vis et chevilles de la marque d’outils Dewalt par exemple.

Commencez par les basiques

Côté outils indispensables, pensez à acheter un marteau, une pince coupante multifonction, des clous et des vis de différentes tailles et pour différents matériaux, des pinceaux, un niveau à bulle, un crayon et un mètre. Si vous possédez un garage, nous vous conseillons d’opter pour

Offrez-vous des articles de qualité

Pour certains outils, et notamment l’outillage électroportatif, il sera nécessaire de vous tourner vers des marques connues (et reconnues) pour être certain de la qualité. Une perceuse-visseuse Hitachi ou Bosch est un excellent investissement, qui permet de gagner un temps précieux lors de vos sessions bricolage. Lors de vos achats, soyez attentive au poids de vos outils. En effet, ils ne sont pas toujours adaptés aux femmes et pourraient s’avérer trop lourds.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.