Search

Le look bohème chic

Comment avoir un look boheme, cuir oakwood, blouson cuir femme

Parce que vous aimez vous habiller librement, comme vous l’entendez et sans suivre les diktats des podiums, vous avez ce qu’on peut appeler un look bohème chic. A l’aise dans vos vêtements, il n’empêche que vous ne tournez pas non plus le dos aux grandes tendances modes du moment.

Côté vêtement

Aux influences néo-folk tout droit venues des années 70 et des Etats-Unis, s’ajoute un look sophistiqué et très étudié. Le look bohème chic, qui a gardé son appétence pour les matières fluides et naturelles, aime également être accessoirisé : veste en cuir, colliers perlés, bijoux ethniques, etc. Ce style qui a su revenir en force en surfant sur la mode du vintage, a également inspiré certaines marques de vêtement, à l’image d’Oakwood. Le blouson en cuir Oakwood ou la veste en cuir Oakwood, permet de finaliser stylistiquement ce type de tenue.

Source : Oakwood

Source : Oakwood

Côté coiffure

Pour une coiffure totalement bohème chic, adoptez les cheveux longs aux ondulations parfaitement maîtrisées. S’inspirant des brushings des années 70, cette coiffure est la cerise sur le Sunday de votre style bohème ! Pour cela, utilisez un fer à boucler avec un large diamètre (ou alors des rouleaux chauffants), afin d’onduler les demi-longueurs et les pointes. Vous pouvez également ajouter un head band pour apporter une touche de sophistication supplémentaire à votre coiffure.

source : Jean Louis David

source : Jean Louis David

Pour trouver de quoi accessoiriser vos tenues « bobo chic », rendez-vous sur http://www.labelpeaux.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.