Search

Entretenir sa cigarette électronique

La cigarette électronique a le vent en poupe depuis ces derniers mois, vapoter est devenu tendance, économique et à priori meilleur pour la santé car il s’agirait d’une bonne alternative pour arrêter de fumer le tabac. Pour une e-cigarette de qualité, il faut compter au moins une cinquantaine d’euros et rajouter en plus le prix des différents e-liquides. C’est pourquoi, il est impératif d’en prendre soin.

cigarette-électronique

On fait le point sur les quelques conseils à suivre pour un entretien soigneux de sa cigarette électronique.
Entretien de la batterie
Mettre à recharger la batterie uniquement lorsque cette dernière est vide. Si vous la chargez à moitié pleine, cette dernière risque de s’abîmer plus rapidement car elle se déchargera beaucoup plus vite au fur et à mesure.
Changer les cartouches

Il vaut mieux moins charger que trop charger une cartouche car sinon la production de vapeur sera moindre. Si la cartouche devient sèche, ajouter deux gouttes de e-liquide pour faire disparaitre le goût de combustion.
Lorsque l’atomiseur n’a plus sa performance d’origine, il suffit de le laver à l’eau chaude et de le faire sécher entièrement avant de le réutiliser.
Acheter un étui pour ranger la cigarette électronique, éviter de la glisser dans le sac à main sans protection pour une durée de vie plus longue.
Eviter de la prêter pour des raisons d’hygiène pour commencer et ensuite pour éviter toute détérioration ou vol.
Ne pas jeter sa e-cigarrette sur la voie publique mais dans des poubelles spécialisées sachant que les batteries peuvent être recyclées.
Pour acheter une cigarette électronique ego ou des e-cigarettes à Toulouse, rendez-vous sur la boutique en ligne : www.planet-smoke.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.