Search

Des vacances entre copines à moindre cout

Vacances entre copines pas cher, astuces vacances, économies vacances

Les vacances entre copines, ça fait plus d’un an que vous en rêvez.  Et cet été, c’est décidé, vous partez entre filles! Comment organiser des vacances à moindre cout?  On vous donne toutes nos astuces pour un été réussi!

Source images : Getty Images

Comment économiser sur votre location?

Pas de secret : pour passer des vacances à moindre coût, il faut s’attaquer aux postes de dépense les plus importants. Parmi eux, l’hébergement occupe une grosse partie de votre budget vacances.

S’y prendre à l’avance

Pour économiser à ce niveau, que vous souhaitiez réserver une location  de vacances Bretagne ou une location de vacances Corse , mieux vaut s’y prendre à l’avance : en effet, plus vous réservez tôt, plus les tarifs sont bas. Certains codes promo sont par exemple mis en place et vous ouvrent droit à des réductions si vous réservez pour l’été avant une certaine date.

Réserver en groupe

Certains établissements pratiquent aussi des promotions à partir d’un certain nombre de personnes. Et puis, c’est mathématique : plus vous serez nombreuses, moins l’hébergement sera cher… l’occasion de craquer pour une villa de rêve avec piscine!

Privilégier les échanges entre particuliers

Sur internet, vous retrouverez des plateformes dédiées à la location entre particuliers. Ces plateformes, comme E-Locations-Vacances, proposent des tarifs avantageux pour de nombreuses destinations et surtout, elles ne prennent pas de commission!

Louer votre logement

Autre bon plan : si vous êtes locataire d’un appartement, vous pouvez également, en accord avec propriétaire, pratiquer la sous location de votre logement pendant la période où vous serez en vacances. Un moyen malin d’amortir ses frais!

Autant d’astuces pour envisager ses vacances sereinement!

Pour en savoir plus sur les locations de vacances entre particuliers sur internet, rendez-vous sur e-locations-vacances.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.