Search

Bon plan high-tech : acheter un ordinateur d’occasion

Bon plan high-tech, acheter ordinateur occasion, ordi portable occasion

Lorsque l’on doit débourser une grosse somme d’argent, vient souvent à l’esprit la question de savoir si il existe une autre possibilité, un autre produit moins cher, ou encore un bon plan dans le domaine pour pouvoir bénéficier de tarifs plus attractifs pour le même produit convoité. L’achat d’un ordinateur est devenu à l’heure actuelle quasi-incontournable- si on souhaite bien sûr être connecté toute la journée, même chez-soi. Pourquoi ne pas chercher un bon plan high-tech et acheter un ordinateur d’occasion forcément moins cher ?

Même si de prime abord, certains pourraient émettre des réticences à l’idée d’investir dans de la high-tech d’occasion, il n’en reste pas moins une solution économique et écologique. Message à tous les réticents : Matériel Informatique Occasion (MIO) propose des ordinateurs d’occasion reconditionnés (ayant pour la plupart servi une seule fois à l’occasion d’un séminaire d’entreprise par exemple). Les PC sont ensuite tous remis sur pied et vendus comme un produit neuf car tous les logiciels ont été réinstallés. Toutes les grandes marques leaders dans le secteur de l’informatique sont disponibles : Dell, HP, Panasonic etc.
Ils bénéficient même d’une garantie de minimum 6 mois. Cerise sur le gâteau : la société MIO livre toutes les commandes d’ordinateurs d’occasion sous 48 heures. Un service après-vente réactif en cas de problème et Matériel Informatique Occasion dispose de tarifs défiant toute concurrence. Il s’agit bien d’un bon plan high-tech !


Pour information ce portable d’occasion de la marque Dell est au prix de 239,00 euros TTC. Un véritable prix attractif.
Fonctionnalités:

Ram 120Go HDD DVD/CDRW Ecran 14”
TFT WIFI Windows XP Pro
Libre Office

Pour commander un pc d’occasion et faire une bonne affaire, rendez-vous sur le site du spécialiste : www.materiel-informatique-occasion.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.