Search

Vos vacances entre copines en camping !

Idée vacances entre filles, vacances entre amies, camping entre amies

Ça y est, c’est enfin les vacances ! Cette année, c’est peut-être la première fois que vous allez partir en vacances sans vos parents. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une escapade entre filles en camping au bord de la mer ?

Mais si vous appréhendez la vie un peu rudimentaire que vous impose ce style de vacances, voici des solutions pour rendre votre séjour plus confortable :

La location de camping-car

En plus d’être économique, lorsque l’on divise le prix à plusieurs, c’est la solution idéale pour gagner en confort lors d’un séjour en camping. Vous pourrez alors dormir sur de véritables matelas.  Afin de gagner en autonomie énergétique, vous pouvez choisir d’investir dans un panneau solaire pour camping-car. Cette solution est tout à fait adaptée si vous souhaitez déplacer votre camping régulièrement et réaliser des étapes à divers endroits durant votre voyage.

Planter sa (grande) toile de tente

Si votre budget ne vous autorise pas de logement en dur, planter une toile de tente restera toujours la solution la plus abordable financièrement. Dans le commerce, vous trouverez des tentes de camping qui vous permettront de dormir à plusieurs sous la même toile. Les tentes actuelles ont l’avantage d’être simples et rapides à monter et offrent des volumes spacieux.

Quelle que soit la solution que vous choisissez, n’oubliez pas votre matériel de camping (chaises et table pliantes, lampe de poche …). Il vous sera indispensable car, en camping, vous passerez le plus clair de votre temps en extérieur.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.leader-loisirs.com

Source image : free digital photos (Simon Howden)
 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.