Search

Stars en maillot de bains : et pourquoi pas vous ?

Tout comme nous les stars cherchent à se mettre valeur grâce au choix de leur bikini. Petit tour d’horizon de ce que cela peut donner selon la morphologie de chacune.

La silhouette en X de Jessica Alba

Source image : teemix.aufeminin.com

Source image : teemix.aufeminin.com

Sa taille et ses hanches fines, ainsi que ses petites épaules lui permettent de pouvoir tout porter. Ce maillot 2 pièces met en valeur sa silhouette parfaite.

Si comme Jessica Alba vous avez une silhouette en 8, alors optez pour des maillots de bains dépareillés, essayez des matières brillantes ou satinées.

Maillot de bain Freya couleur bronze trouvé sur www.ohmonmaillot.fr

Maillot de bain Freya couleur bronze trouvé sur www.ohmonmaillot.fr

Vous pouvez vous laisser tenter autant par un look sportif, très sexy ou la jouer femme fatale. Même le tankini ou encore le trikini sont permis.

La silhouette en H de Katie Holmes

Source image : www.marieclaire.fr

Source image : www.marieclaire.fr

Si vous aussi vos épaules et vos hanches  font la même largeur et que votre taille est peu marquée, alors c’est ce que vous avez une silhouette dite en H. Comme Katie Holmes, choisissez un maillot de bain 2 pièces en triangle pour le haut et en bas une culotte avec des volants ou une ceinture, afin de souligner votre taille. Le choix de la couleur est aussi important : un rouge ou un rose sont conseillés si vous souhaitez féminiser un peu plus votre silhouette. Certains imprimés, que l’on peut notamment trouver parmi la collection de maillots de bain grande taille ou non de la marque Aubade par exemple.

Si vos hanches vous complexent, n’hésitez pas à dépareiller votre maillot de bain : mettez en bas une culotte de couleur sombre par exemple. Cela permettra d’affiner vos hanches et de vous sentir plus à l’aise pour parader avec élégance sur la plage.

La silhouette en A de Beyoncé

Source image : imagesstars.centerblog.net

Source image : imagesstars.centerblog.net

Une silhouette en A sous-entend que vous avez des hanches larges, des cuisses rondes et des épaules étroites. Comme Beyoncé, il vous faut redonner de l’équilibre à votre silhouette et pour cela, rien de tel que d’attirer l’œil sur le haut de votre corps. Alors optez pour des hauts de maillots à balconnet (comme par exemple les maillots de bains parmi la collection Prima Donna), de forme push-up. La forme triangle à nouer à la nuque permet également de dégager vos épaules et de les mettre en avant. Pour le bas, vous pouvez choisir une culotte taille basse avec pourquoi pas des petits nœuds sur les côtés. Ou alors vous faites comme Beyoncé et vous prenez l’option trikini échancré ce qui vous permettra de mettre en valeur vos formes là où il faut tout en gainant votre ventre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.