Search

Les plantes amies de votre minceur

Plantes minceur, complément minceur, complément alimentaire minceur

Alimentation équilibrée, saine hygiène de vie et sport régulier : les beaux jours revenant peu à peu, comment faire pour préparer son corps à la fatidique épreuve du maillot de bain ? Quelques actifs naturels peuvent vous aider à retrouver un ventre plat : zoom sur ces plantes amies de votre minceur.

Crédit : photostock

Lutter contre le stockage du sucre et des graisses

Pour retrouver un ventre plat, il est indispensable de lutter contre le stockage du sucre et des graisses. Deux actifs naturels interviennent : le café vert et les feuilles de maté (riches en caféine, le café vert contient également de l’acide chlorogénique) vous aideront à retarder la transformation du sucre en graisse.

Crédit : foto76

Eliminer l’eau et drainer l’organisme

En parallèle, plusieurs plantes permettent de combattre la rétention d’eau. Parmi elles, on retiendra les feuilles de cassis et de frêne, mais aussi la reine des prés.

Le bouleau et le pissenlit possèdent quant à eux des vertus drainantes : utilisés en complément alimentaire ou en cocktail minceur, ils favorisent l’élimination de l’eau et des toxines.

A bas les sensations de ballonnements !

Bien souvent, pour retrouver un ventre plat, il suffit simplement de lutter contre les sensations de ballonnement. Pour cela, privilégiez un complément alimentaire ventre plat à base de fenouil. Pour renforcer son action, le carvi est recommandé : une plante de la famille des apiaceae, reconnue pour ses vertus aromatiques et digestives.

Retrouvez d’autres conseils et un large choix de compléments alimentaires sur www.fleurancenature.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.