Search

Faire plaisir à coup sûr !

Faire plaisir, idées cadeaux, comment faire plaisir

Noël approche et on est en plein dans la frénésie de l’achat des cadeaux. Encore une fois on s’est laissé avoir par le temps en repoussant toujours à demain d’aller faire les boutiques pour acheter de quoi faire plaisir à la famille et aux amis.

Comme on n’a pratiquement plus le temps de réfléchir, zoom sur un podium des cadeaux indémodables et qui font plaisir à coup sûr :

Place numéro 3

Offrir des livres et places de concert/spectacle. Ce n’est peut-être pas le cadeau le plus original qu’il soit mais au moins il a le mérite de toujours faire plaisir ! Si la personne n’est pas tellement férue de lecture dans ce cas privilégiez les places de concert/spectacle. A vous de demander subtilement ce qu’elle souhaite voir en ce moment.

Place numéro 2

Parfums/produits de beauté : produits de luxe que l’on ne s’achète pas souvent soi-même faute d’argent, les parfums et les produits de beauté sont très appréciés de manière générale.
Pour les filles, offrir une palette de maquillage est une bonne idée, plutôt originale. Pour les garçons, cantonnez-vous au parfum.

Place numéro 1

J’ai nommé la veste en cuir. En effet peu importe le style et le sexe de la personne, beaucoup souhaitent un blouson en cuir pour arborer un look chic et décontracté à la fois. Le cuir est une matière assez chère, le blouson en cuir peut être un cadeau de groupe. Si tout le monde verse quelque chose dans la cagnotte, on peut vite atteindre les 250 euros, prix minium pour acquérir un cuir de qualité.


Pour découvrir tous les modèles de vestes en cuir Oakwood pour être certaine de faire plaisir, rendez-vous sur : www.labelpeaux.com et joyeux Noël !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.