Fatigue, stress, routine… les causes d’une baisse de libido sont nombreuses et varient d’une personne à une autre. S’il n’y a rien d’alarmant dans cette situation, nos quelques petites idées sauront très certainement remettre au goût du jour votre appétit sexuel en berne.
1. Osez le vibro !
Canard vibrant, Lady Finger ou vibro Rabbit… tous ces petits jouets sont parfaits pour une intense stimulation des zones érogènes par frottements et vibrations.
Comme le précise la gynécologue Hilda Hutcherson, « les jouets sexuels doivent faire partie intégrante de la sexualité ». Au même titre que la lingerie sexy pas chère, le vibromasseur permet de réveiller votre libido pour une sexualité plus épanouie et décomplexée. A tester seule ou en couple !
2. La lingerie masculine accélératrice de désir sexuel ?
Si nous avons conscience qu’une tenue sexy et affriolante peut provoquer un désir sexuel immédiat chez notre cher et tendre, nous ne pensons pas que l’inverse est aussi possible. Après avoir abordé le sujet avec votre partenaire, laissez de côté le très populaire boxer le temps d’une soirée, pour une lingerie masculine plus sexy ! Le string pour homme est une pièce particulièrement efficace pour booster le potentiel de séduction de votre partenaire. Le choix des coupes et des matières est idéal pour mettre en valeur sa virilité masculine. String barman, vinyle, résille ou ajouré… à vous de choisir !
3. Créez l’effet de surprise…
Le poids du quotidien dans la vie de couple est un élément important à prendre en considération. La baisse de libido peut être liée à un besoin de changements et de rupture avec le quotidien. Voici quelques idées à tester pour sortir de la routine :
- Surprenez votre partenaire avec une tenue de nuit sexy. Offrez-vous une nuisette pas cher et suggestive pour réveiller sa libido !
- Pourquoi attendre d’être chez vous pour avoir un rapport sexuel ? Sortir de votre zone de confort augmentera sans doute votre appétit sexuel…
Retrouvez toute une sélection de lingerie coquine sur www.clic-lingerie.com
Commentaires récents