Search

Traitements cellulite : quelles sont les nouveautés ?

Vous êtes tentée par l’épilation au laser pour afficher des jambes parfaites, vous craquez sur la collection de maillots de bain de cette saison et vous enfileriez bien un mini-short à l’arrivée des beaux jours… Mais voilà : la cellulite vous empoisonne la vie ! Pour en finir avec les complexes, et avec les capitons, on fait le point sur les nouveaux traitements de la cellulite.

Traitements anti-cellulite : les soins esthétiques

Crèmes et soins corporels existent depuis toujours. Ces dernières années, ces produits bénéficient pourtant de nombreuses innovations qui les rendent toujours plus efficaces. Leur formule, qui contient la plupart du temps de la caféine, est primordiale. Mais pour un effet optimal, il est très important de les appliquer soigneusement. Le secret ? Le massage, bien sûr ! Parmi les produits les plus récents, vous pouvez compter sur l’huile drainante, que vous appliquerez en pratiquant un palper-rouler. Si les soins à domicile ne se révèlent pas suffisants, adressez-vous à un institut de beauté ou à un centre dermatologique spécialisé. Les séances en institut proposent des soins et des massages élaborés et très ciblés, pour vous permettre de venir à bout de la cellulite. Pour afficher une silhouette véritablement parfaite, pensez aussi à l’épilation laser ! Et pour renforcer l’efficacité de vos séances de soin en institut, découvrez l’Aquabiking : si cette activité est résolument tendance, elle a aussi un effet remarquable sur les capitons !

Traitement anti-cellulite : la médecine esthétique

Vous n’êtes pas convaincue par les soins classiques dispensés en institut ? Expérimentez les traitements de pointe. Parmi les plus récents, vous pouvez tester les traitements à base d’ondes. Champs magnétiques à basse fréquence ou laser : la technologie permet de lutter efficacement contre les capitons. La Cryolipolyse est la technique médicale la plus récente. Cette technique fonctionne sur un principe d’aspiration et de froid : il est ainsi possible de favoriser l’évacuation des cellules graisseuses sur une zone ciblée. La Cryolipolyse relève de la médecine esthétique : elle est donc pratiquée dans un centre de dermatologie proposant un traitement de la cellulite à Grenoble ou dans votre région. La Cryolipolyse peut nécessiter plusieurs séances. Chaque séance dure approximativement une heure : ce traitement n’est absolument pas douloureux, et il donne d’étonnants résultats.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *