Search

Top 3 des destinations idéales pour des vacances entre filles

Partir en vacances avec son homme, c’est bien. Mais partir en vacances entre copines, c’est une aventure trépidante qu’il ne faut absolument pas manquer ! Alors cette année, c’est décidé : on motive nos meilleures amies et on part vers la destination de nos rêves, juste entre Miss ! Et pour celles qui seraient en manque d’inspiration, voici 3 destinations idéales pour des vacances entre filles réussies.

L’Île d’Ibiza pour des vacances festives

vacances-ibiza-femmes

Envie de déconnecter de votre sempiternel « métro, boulot, dodo » ? Emportez vos plus beaux maillots de bain et envolez-vous vers l’île la plus festive des Baléares. Accompagnée de vos amies, optez pour un séjour all incluse à Ibiza, partez à la découverte de cette ville insomniaque,  vibrez au son des nombreux DJ réputés dans le monde entier et profitez des plages paradisiaques que l’île a à vous offrir. L’occasion de se dorer la pilule en toute impunité !

La ville de Copenhague pour des vacances shopping

L’accro au shopping qui sommeille en vous devrait se lever d’un bond à l’évocation de la rue Stroget, soit la rue piétonne la plus longue du monde ! De nombreuses boutiques s’y succèdent (prêt-à-porter et créateurs de renommés) : de quoi vous faire perdre la tête ainsi que la notion du temps ! Vous aurez également le loisir de découvrir de petites boutiques artisanales et vintages dans le quartier de Norrebro, ainsi que de nombreuses galeries d’art et coffee shop branchés.

La ville de Budapest pour des vacances économiques

vacances-budapest-filles

Ville bouillonnante, jeune et pleine de vie, Budapest est un bon compromis si vous souhaitez vous échapper pour passer des vacances en mode « spring break » sans être constamment en train de compter vos billets ! Vous pourrez y découvrir une autre façon de faire la fête, au travers d’une institution locale : les ruin bars (bars alternatifs branchés et pas cher), mais aussi refaire votre garde-robe dans les nombreux magasins de seconde main de la ville. Enfin, n’oubliez surtout pas de vous baigner dans l’un des bains thermaux, véritable tradition hongroise.

Alors, voyage tout compris à Ibiza ? Virée shopping à Copenhague ? Echappée à Budapest ? Où partez-vous en vacances entre filles cette année ?!

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *