Search

Quels sont les sous-vêtements masculins préférés des femmes ?

Boxer, slip ou encore caleçon, de nos jours, les sous-vêtements masculins sont nombreux. En effet, l’industrie de la mode et le métrosexualisme ont investi les tiroirs de ces messieurs, pour notre plus grand plaisir ! Mais vers quel modèle va réellement notre préférence ? Petit tour d’horizon du jardin secret des garçons…

Le slip : vintage et classique

slip-homme-athena

Mesdames, sachez-le : le slip a toujours la cote ! Cet ancêtre du sous-vêtement masculin a certes longtemps été remisé au tiroir. Pourtant, vintage oblige, il a subtilement fait son retour et est désormais disponible dans toutes les couleurs de l’arc en ciel ! Le slip est à la fois confortable, pratique et peut parfois même être fantaisiste et sexy !

A proscrire toutefois, le slip kangourou, bien trop ringard pour séduire la gente féminine…

Le caleçon : sobre ou rien

Autant le dire haut et fort : le caleçon n’a plus vraiment la cote auprès des femmes. En effet, dans l’univers impitoyable des sous-vêtements, il se positionne plutôt en fin de liste dans le coeur des dames. Toutefois, certains modèles sobres et classiques, comme le caleçon gris ou noir, pourront encore en séduire plus d’une !

A éviter néanmoins : le caleçon à imprimé geek et tout autre modèle fantaisiste et un poil exubérant…

Le boxer : intemporel et sexy

boxer-shorty-homme

Ne laissons plus planer le doute : les boxers sont incontestablement les dessous préférés des femmes. Fils prodigue de l’étonnant mariage entre le caleçon et le slip, le boxer est confortable tout en étant 100% sexy, galbant les hanches et les formes de ces messieurs ! Il en existe de toutes les sortes, du style graphique au style urbain, avec des ceintures élastiquées visuelles et modernes.

De plus, le boxer se décline en de nombreux styles, tels que les shorties pour homme ou les boxçons : deux raisons de plus d’opter pour ce sous-vêtement, allié idéal du pantalon moulant et du jean skinny !

Et vous mesdames ? Quel est votre sous-vêtement masculin préféré ? N’oubliez pas que l’on est jamais mieux servi que par soi-même : si le caleçon de monsieur ne vous convient plus, il est toujours temps de lui offrir de nouveaux sous-vêtements pour homme pas cher ! Le moyen le plus sûr d’être 100% satisfaite ! Monsieur appréciera à coup sûr…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *