Search

Serrure qui coince, un problème au quotidien

S’il y a bien quelque chose qui peut énerver tous les jours, c’est une serrure qui coince. Tous les matins avant d’aller au travail et tous les soirs en rentrant, vous passez 10 minutes à ouvrir ou fermer votre porte à cause de votre serrure. Les causes peuvent être multiples, elle a été mal montée par le passé, elle se fait vieille, la porte à pris un gros coup… Comment régler ce problème si désagréable ?

Régler un problème de serrure qui coince

Une serrure même de très bonne qualité, si elle est mal montée, elle coince. C’est très ennuyeux et vous risquez de ne plus pouvoir ouvrir votre porte au bout d’un certain temps si vous ne faites rien pour réparer votre serrure. Si vous habitez Lyon, il est fortement conseillé de faire appel à un serrurier sur Lyon, ou partout en France si vous n’habitez pas Lyon.

serrure

La serrure est un élément compliqué à réparer, surtout si elle possède une norme A2P. Pour ne pas risquer d’endommager votre porte, il est nécessaire de faire appel à un serrurier pour un dépannage de serrure à Lyon. Il existe différents types de serrures :

  • Serrure avec Poignée
  • Serrure en applique
  • Serrure à encastrer
  • Serrure carénée

Un professionnel est tout à fait capable de démonter n’importe quelle de ces serrures et ce 24h/24 et 7j/7. De plus, il changera votre serrure et vous donnera un jeu de clefs après avoir démonté votre ancienne serrure si nécessaire. Les avantages et le gain de temps sont conséquents, un serrurier à Lyon 03 par exemple est capable d’intervenir en moins de 30 minutes dans une large zone géographique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *