Search

Les rencontres trans : des fêtes devenues incontournables

Les événements visant à faire des rencontres trans sont de plus en plus répandus de nos jours. Les différentes fêtes organisées sont toujours aussi grandioses que les précédentes. Les organisateurs font leur maximum pour créer des soirées très festives, à l’image de celles proposées à Ibiza. Elles réunissent un grand nombre d’adeptes venus des quatre coins du globe, mais aussi des curieux qui veulent découvrir ce monde merveilleux. Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

Comment obtenir des informations sur les soirées trans ?

Encore aujourd’hui, les événements trans se font très discrets à cause du regard de la société. Si vous n’avez pas une relation liée à cet univers, il vous sera difficile d’y participer. Mais alors, comment obtenir des informations sur les soirées trans (date, lieu, etc.) facilement ? La réponse à cette interrogation est de s’inscrire sur les sites de rencontres trans. En effet, en faisant cette action, il vous sera possible de communiquer avec un membre de la communauté trans et recevoir les renseignements qu’il vous faut.

Les sites de rencontres trans : un succès indéniable

Après l’apparition de Tinder, de Meetic ou encore d’AdopteUnmec, de nombreux sites de rencontres trans comme JapanCupid sont nés. Maintenant, par leur biais, vous aurez la chance de trouver également l’amour et de vous faire de nouvelles relations trans. Depuis la création de ces plateformes, l’interaction entre les membres de la communauté trans a été facilitée ; et cette dernière ne cesse de s’agrandir au quotidien. Ces sites sont devenus, pour ainsi dire, un monde à part où être trans et aimer les trans est une chose normale. Chaque membre se sent donc libre de faire ce qu’il veut, de discuter avec qui il veut, et de parler de ce qu’il veut ; bref, être lui-même.

Les lieux célèbres pour rencontrer des trans à Paris

À Paris, les soirées trans sont de plus en plus courantes. Si vous voulez goûter aux plaisirs qu’elles procurent ou assouvir votre curiosité, voici quelques endroits intéressants que vous devez découvrir :

Les clubs LGBT parisiens

Si vous n’avez jamais mis les pieds dans un club LBGT, il faut que vous essayiez les deux établissements suivants pour vivre une expérience réussie :

  • Atlantide Sauna : l’endroit n’est pas réservé qu’aux trans, il est ouvert au grand public. Tous les types de rencontres peuvent donc s’y faire. En bonus, vous avez accès à un sauna, une douche commune, et un hammam.
  • Dream Studio : un cadre raffiné, idéal pour faire des rencontres sérieuses.

Les bars incontournables

Les bars sont des endroits propices pour faire des rencontres trans facilement. Les plus aguerris vous conseilleront sûrement d’aller dans l’un de ces deux bars :

  • la Champmeslé : lieu de rendez-vous des LBGT depuis les années 80, il accueille également des hétéros. Chaque semaine ou chaque mois, des activités exceptionnelles sont proposées aux clients.
  • Raidd Bar : bar à l’ambiance très hot ! Striptease toutes les demi-heures, et sous-sol confortable pour les rencontres libertines.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *