Search

Quand les vacances augmentent le désir

C’est l’été et pour bon nombre d’entre vous, c’est encore le temps des vacances. Le soleil, la mer, les températures estivales…tout cela booste la libido. Le sexe semble plus simple lorsqu’on l’est en vacances. Comment expliquer ce regain de passion chez les couples ? On vous dit tout !

Le contexte

couple-ete-piscine

Tout est histoire de contexte. En effet, les vacances sont avant tout synonymes de détente. Loin du quotidien, elles permettent de sortir de la routine et de vivre des expériences originales qui nous font oublier les tracas de la vie de tous les jours.

Un vent de liberté s’offre au couple et aucune autre période de vacances n’est aussi bonne pour la sexualité que l’été. Les corps se dénudent, la chaleur nous enveloppe, les paysages sont sublimes et les activités sont placées sous le signe de la détente et du plaisir. Tous les ingrédients sont donc réunis pour booster la libido de chacun.

Moins stressée, plus inventive, plus heureuse et moins complexée, les vacances laissent champ libre à toute les possibilités.

Pourquoi adopter le sexe en vacances ?

En vacances, on est loin du quotidien routinier et on se sent détendue, libre, heureuse et surtout prête à tenter de nouvelles expériences. En étant plus aventureuse et enjouée, vous pimentez ainsi votre vie sexuelle.

Partir en vacances permet de redécouvrir son partenaire, de le voir sous un nouveau jour et parfois même de retrouver la passion des débuts. Pourquoi ne pas booster encore plus votre libido en essayant par exemple de nouvelles pratiques : de la lingerie sexy, un sextoy femme, un petit scénario et vous vivrez une folle passion. En effet, lorsque nous sommes en vacances, tout s’articule autour du jeu et du plaisir, qui sont deux aphrodisiaques.

lingerie-luxxaDe la lingerie Luxxa pour pimenter vos ébats

Pour augmenter le plaisir, on n’hésite pas à changer ses habitudes. On en profite pour faire marcher son imagination en trouvant un lieu inédit pour faire des câlins.

A votre retour de vacances, essayez de garder cette ferveur dans votre quotidien en vous rappelant les maîtres mots d’une sexualité épanouie : plaisir, jeu, détente et lâcher-prise !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *