Search

Numericable révolutionne le multi écrans

Nouvelles offres Numericable, multi ecran Numericable, multiscreen Numericable

Avec l’arrivée le 11 juin dernier de 2 nouveaux abonnements internet premium, Numericable confirme son intérêt pour la mobilité. En effet, pour répondre aux nouveaux modes de consommation de ses abonnés, le leader de la fibre optique, propose une application multi écran inédite. Avec cette nouvelle application les abonnés auront accès à toutes les chaînes TV de leur bouquet depuis leur smartphone ou leur tablette.

« Ma TV » la nouvelle application mobile de Numericable

En souscrivant aux offres Power et Power+ Family (visibles sur offres.numericable.fr), les abonnés ont, non seulement, droit à un panel de services tels que abonnement internet, téléphone fixe illimité, forfait mobile 60 minutes + 60 SMS… mais ils bénéficient également de l’application iPhone « Ma TV ». Disponible en version 3.0, cette application permet à l’abonné de visionner depuis un iPhone ou un iPad, plus de 50 chaînes TV. Depuis n’importe quel endroit, si l’abonné dispose d’une connexion wifi ou 3G, il peut regarder ses programmes télé favoris.

Une nouvelle façon de regarder la télévision

Grâce à la technologie VideoSpace de Cisco, Numericable propose une nouvelle façon de regarder la télé : il sera désormais possible de commencer à regarder un programme à la maison sur son téléviseur et de poursuivre à l’extérieur via une connexion wifi ou cellulaire. La technologie Cisco permet également d’avoir un buffer d’1h, c’est-à-dire de recommencer un programme au départ alors même que sa diffusion en direct n’est pas encore achevée et pas encore disponible sur un service de Catch Up.

 

Une application et un accès VOD à venir

Les premiers à bénéficier de cette technologie sont donc les propriétaires d’iPhone et d’iPad, mais Numericable a prévu de développer rapidement une application Android. Si Numericable se limite pour le moment à la diffusion de programmes linéaires (chaînes TV) il aura, à terme, la possibilité de proposer l’accès à des programmes en VOD ou en Replay.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *