Search

Keratine et extension de cheveux

Extensions de cheveux kératine, entretien extensions kératine, conseils extensions cheveux

Parmi les techniques d’extension de cheveux, la kératine cheveux est l’une des plus employées. Pour un aspect naturel et une tenue impeccable, voici quelques astuces professionnelles.

L‘extension de cheveux par la kératine se pratique dans les instituts et salons de coiffures. Pour des extensions à domicile, mieux vaut prendre contact avec un professionnel.

La technique utilisée est la suivante : les extensions de cheveux sont fixées à votre chevelure à l’aide de kératine : leur pose se fait a chaud. Il est possible d’investir dans du matériel pro pour la pose d’extension à chaud : l’investissement sera vite amorti si vous avez fréquemment recours aux extensions !

Les extensions à la kératine faites de cheveux naturels  prennent cet aspect :

Conseils d’entretien pour les extensions kératine

Pour laver et coiffer vos extensions pour cheveux en kératine, quelques précautions sont nécessaires :

  • Il tout d’abord est conseillé d’utiliser un shampoing kératine : l’entretien de vos extensions passe avant tout par de bons produits.
  • Côté brossage, pour ne pas abimer vos extensions, utilisez une brosse en poils de sanglier, moins agressive que les brosses classiques.
  • Si vous utilisez un sèche cheveux pour le séchage, veillez à ce qu’il soit réglé sur la chaleur la plus douce. SI cous souhaitez que vos extensions soient lisse, il est plutôt conseillé de les laisser sécher naturellement, puis de les lisser à l’aide de plaques chauffantes.

Notre astuce : avant de dormir, tressez vos cheveux après les avoir démêlés. De cette manière, ils conserveront toute leur souplesse et la brillance de leur brossage, même après une nuit de sommeil!

Plus d’infos sur l’entretien des extensions de cheveux kératine sur www.firsthairextension.fr

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *