Search

Enterrement de vie de jeune fille : et pourquoi pas une session spa ?

Le grand jour approche pour votre meilleure amie et votre mission est de taille : organiser un enterrement de vie de jeune fille à la fois mémorable et original. L’heureuse élue vous a d’ores et déjà interdit les virées déguisées en centre ville et les soirées chipendales… on ne lui en veut pas, finalement on comprend pourquoi elle ne souhaite pas vivre un EVJF sous le signe du clichés mais plutôt sous celui du mémorable. On pense par exemple à un séjour spa entre filles! Comme cette dernière à choisi de s’unir en hiver, autant allier spa et séjour au ski, un duo qui fait souvent bon ménage.

 

L’avantage des formules proposées par les clubs vacances ? Elles sont souvent plus accessibles que celles des hôtels 4 étoiles et de prestige. Les spas proposent souvent des formules spéciales pour les enterrements de vie de jeune fille! Un soin massage particulier est destiné à la future mariée suivi d’une coupe de champagne pour tout le monde pour acter cette journée mémorable. Le mieux reste de réserver une location de vacances au ski en optant pour un appartement pour profiter du séjour en toute indépendance, c’est plus économique et pratique qu’un hôtel car on peut y cuisiner et y faire la fête avec moins de risque de déranger les voisins.

Source image : Free Digital Photos

Massage aux pierres chaudes, manucures, séance hammam sauna ou jacuzzi : sur les cartes de soin des clubs de vacances, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets. Ces quelques moments de bien-être permettront à la future mariée d’évacuer le stress des préparatifs; de plus ils prêtent à la confidence et au rapprochement. Une belle occasion de se retrouver entre filles et de profiter de moments d’amitié si précieux. Une parenthèse enchantée dans un quotidien où l’on a pas toujours le temps de prendre soin de soi!

Pour réserver votre séjour bien-être entre filles, rendez-vous sur www.mmv.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *