Search

Quelles chaussures pour quelle forme de pieds ?

quelles-chaussures-quelle-forme-de-pied-talons-chaussurs-femme-couleurs

Pieds carrés, grands ou petits, trouver chaussure à son pied n’est pas toujours une mince affaire ! Alors, plutôt bottes, baskets ou escarpins ? Quelques conseils pour vous éviter le fashion faux pas !

Comment mettre en valeur des pieds fins ?

Malgré l’élégance et la féminité de vos pieds fins, il n’est pas toujours évident de trouver des chaussures dans lesquelles votre pied ne flotte pas ! Alors, quelle est la paire idéale pour ne pas perdre votre soulier comme Cendrillon ? Il faut opter pour un modèle, pourquoi pas à brides ou à lacets, qui maintient bien votre pied et dont le talon ne dépasse pas 6 cm. De jolies baskets femme, des ballerines élastiques, des derbies ou encore des sandales seront parfaites pour sublimer la forme de votre pied !

Des chaussures parfaites pour les grands pieds !

Pour les plus grandes comme pour les plus petites, les grands pieds sont souvent synonymes de complexes et de déceptions. En effet, lorsqu’une paire attire votre attention, faut-il encore que votre pointure soit disponible en magasin ! Quelles sont les astuces pour tricher légèrement sur la taille de vos pieds ? Tout d’abord, préférez des talons hauts, de préférence épais et pleins ! Des bottines femme à bouts ronds, des bottes foncées ou des sandales à larges sangles épouseront à merveille la forme de votre pied tout en donnant l’illusion d’un pied plus petit.

Quelles chaussures choisir pour mes pieds larges ?

Souliers trop serrés, inconfort, style disgracieux, les séances shopping peuvent rapidement tourner au cauchemar. Mais rassurez-vous, il existe de nombreuses solutions pour que look en or rime enfin avec confort ! Dans un premier temps, il est essentiel de choisir des chaussures qui ne compressent pas votre pied et qui évitent les frottements désagréables. Pour cela, vous pouvez adopter sans hésiter de nouveaux mocassins femme, d’inconditionnelles baskets femme, des loafers, des escarpins carrés ou encore des mules à sangles épaisses. À chaque femme unique sa paire de chaussures unique !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *