Search

Quel cadeau offrir à son homme ?

Vous avez envie de faire plaisir à votre homme et souhaitez lui offrir le cadeau parfait ? Vous êtes en panne d’inspiration et êtes en quête du présent qui fera sensation ? Pour vous aider dans vos recherches, Miss Blog a listé quelques idées originales et tendances qui plairont forcément à votre chéri.

Pour un chéri fêtard

homme-femme-danse

Si dès que vient le vendredi soir, votre homme revêt son plus beau costume de « serial clubber » et trépigne d’impatience, c’est qu’il aime par-dessus tout faire la fête jusqu’à tard dans la nuit et parader sur le dance-floor. Pour trouver le cadeau qui fera mouche à coup sûr, optez pour l’une de ces idées :

  • des chaussures lumineuses (à assumer à 100%) ;
  • un jeu d’ambiance de soirée.

Pour un chéri geek

Vous avez la sensation que votre homme passe plus de temps avec sa console qu’avec vous ? Il est constamment scotché à son portable et vous parle à longueur de temps des dernières applications disponibles ou de ce jeu vidéo sensationnel qui vient de sortir et qu’il lui faut absolument ? Il semblerait que vous teniez votre idée, si toutefois vous acceptez de le voir encore devant la télé… Ou vous pouvez également choisir parmi ces recommandations :

  • un gadget USB ;
  • une batterie externe pour son Smartphone.

Pour un chéri propret

homme-femme-soin

Votre homme passe plus de temps que vous dans la salle de bain ? Il collectionne les crèmes, les huiles et les parfums et ne supporte pas de sortir sans avoir pris le temps de se mettre sur son 31 ? Plus aucun doute, l’un de ces cadeaux lui plaira forcément :

Pour un chéri sportif

Votre moitié fait régulièrement du sport ? Il aime suivre chacun des matchs de son équipe préférée devant son poste de télévision ou dans les tribunes ? Voici de quoi le surprendre :

  • un bracelet d’activité ;
  • une place pour le match de son équipe favorite.

Et vous, quel type de cadeau offrez-vous à votre homme ?

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *