Search

Avoir de beaux pieds tout l’été

Avoir de beaux pieds, soin des pieds, astuces beauté pieds

Avec l’arrivée des beaux jours, les pieds se mettent à nu. A vous les jolies sandales, tongs et autres chaussures ouvertes, mais à une seule condition : avoir des pieds irréprochables. Voici quelques conseils pour avoir de beaux pieds tout l’été.

Tout d’abord pour rendre vos pieds présentables, il faut éliminer les peaux mortes et rugueuses avec une pierre ponce, après avoir trempé vos pieds dans l’eau tiède. Vous pouvez aussi  vous aider de produits exfoliant vendus près à l’usage ou fait maison. Vous trouverez ce genre de produits en parapharmacie et pharmacie.

Il faut ensuite s’occuper des vos ongles. Pour une manucure impeccable commencez par couper et limer vos ongles assez courts. Une coupe carré sera parfaite et vous évitera les problèmes d’ongles incarnés à la repousse. Finissez en arrondissant les angles avec une lime.

L’hydratation : le geste incontournable pour avoir de beaux pieds

L’été nos pieds sont plus exposés, on marche pied nu on se sèche mal les pieds en sortant de l’eau… Conséquences : les pieds se dessèchent, les talons se fendillent et des crevasses peuvent apparaitre. Une crème nourrissante et réparatrice utilisée quotidiennement à la sortie de la douche, vous permettra de garder des pieds doux et souples. Dans les cas les plus extrêmes, vous pouvez utiliser la crème anti-crevasse de Scholl. En trois jours elle aide à réparer les crevasses en réhydratant vos talons en profondeur.

Une fois toutes ses étapes franchies vous pouvez passez à la pose d’un jolie vernis. De temps en temps vous pouvez aussi vous offrir un son complet en institut.

Retrouvez tous les produits nécessaires à la beauté de vos pieds sur www.cyberparapharmacie.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *