Search

Où acheter en banlieue parisienne ?

Avec la mise en œuvre de la métropole du Grand Paris, les villes de la petite et de la grande couronne n’ont jamais été aussi proches de la capitale. Malgré cela, les prix de l’immobilier continuent d’augmenter. S’il est de plus en plus difficile d’investir dans un bien en banlieue, certaines opportunités peuvent encore être saisies.

Acheter à Fresnes

Ces dernières années, Fresnes semble attirer de plus en plus d’investisseurs. Il faut dire que la commune bénéficie d’un argument de taille puisqu’elle est éligible à la loi Pinel qui prévoit une déduction fiscale graduelle pour les investissements à visée locative. Pour obtenir l’estimation d’un appartement sur Fresnes, il est vivement conseillé de s’allouer les services d’une agence immobilière.

Acheter à Antony

Programmée pour 2022, le Grand Paris Express – sorte de métro périphérique – desservira la ville d’Antony, plus précisément, le quartier Antonypole. Cette nouvelle voie de communication va ainsi ouvrir de nouvelles perspectives à cette ville du département des Hauts-de-Seine. D’ailleurs, on sent déjà frémir un nouvel essor du marché immobilier sur Antony. Les familles ont compris tout l’intérêt qu’il y avait à acheter un appartement ou une maison dans cette commune en devenir. Si vous souhaitez obtenir l’estimation d’un appartement sur Antony ou ailleurs, n’hésitez pas à faire appel à un professionnel de l’immobilier.

Acheter à Cachan

C’est l’une des communes du Grand Paris qui affiche des prix au m² les moins élevés. Comme nombre de ses consœurs, la ville de Cachan sera reliée à la capitale à l’horizon 2022 par la ligne 15 du futur réseau de transports interurbains. Le principal atout de Cachan, c’est la diversité de son habitat. Il est, en effet, possible d’acquérir aussi bien un pavillon qu’un appartement. En pleine expansion, la commune offre également d’excellentes opportunités dans le neuf, notamment dans le quartier de la gare actuellement en pleine construction.

Acheter au Kremlin-Bicêtre

Située aux portes de Paris, cette commune qui jouit d’une implantation géographique idéale affiche des prix au m² compris entre 4 500 et 5 000 € pour un appartement. Dotée de nombreuses infrastructures publiques et commerciales, Le Kremlin-Bicêtre attire de plus en plus d’investisseurs qui souhaitent bénéficier de la loi Pinel. En effet, la demande locative est importante sur la commune.

Fresnes, Antony, Cachan ou encore Le Kremlin-Bicêtre sont des villes de banlieues accueillantes où des opportunités sont à saisir ! Laquelle choisirez-vous ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *