Search

5 bonnes excuses pour aller voir Céline Dion à Las Vegas

Céline Dion a signé à Las Vegas jusqu'en... 2019 !

Céline Dion a signé à Las Vegas jusqu’en… 2019 !

Je le sais, vous le savez, la terre entière le sait : Céline Dion donne des concerts à Las Vegas, au Caesars Palace, depuis mars 2003. Elle se produira cet été encore, et des places sont toujours disponibles pour ces shows qui sont de vrais spectacles événementiels. Voici cinq bonnes raisons d’aller voir Céline dans la capitale du péché. Entre copines.

Céline Dion et ses spectacles événementiels

  1. Céline Dion, c’est la chanteuse de tous les records, avec plus de 200 millions de disques vendus à travers le monde. C’est également l’artiste féminine qui a été la plus rentable au cours de la décennie 2000-2010 avec des recettes estimées à 747,9 millions de dollars tirés principalement des ventes de billets pour ses concerts (522,2 millions).
  2. Céline Dion, c’est un peu notre madeleine de Proust. Car oui, nous, les trentenaires, nous avons TOUTES écouté en boucle l’album « D’eux », écrit par Jean-Jacques Goldman, qui n’était pas encore à la retraite en 1995. Faites le test : vous connaissez encore par coeur les paroles de « Pour que tu m’aimes encore », « Je sais pas » ou « J’irai où tu iras ». Si, si.
  3. Céline Dion c’est cher, mais pas tant que ça. Comptez entre 55 et 250 dollars (hors taxes) la place au Colosseum du Caesars Palace pour voir la belle s’égosiller sur « My Heart Will Go On ». Dites-vous que le cours du dollar est moins élevé que celui de l’euro, et cela vous ramène la place à 40 euros pour les moins chères, et un peu plus de 180 euros pour les plus « dispendieuses », comme disent les compatriotes de Céline.
  4. Céline Dion, c’est aussi l’occasion de découvrir Las Vegas et ses plus célèbres casinos et hôtels qui bordent le Strip, la principale avenue : le Caesars Palace, bien sûr, mais aussi le Bellagio, le Wynn Las Vegas, le Luxor, le Venetian, et bien d’autres. Un théâtre d’eau, grandiose spectacle sons et lumières, est souvent proposé gratuitement, à l’extérieur
  5. Céline Dion, c’est un show à part entière. Si vous n’êtes pas très friande des voix surpuissantes du Québec, force est de reconnaître que la chanteuse met le paquet niveau mise en scène. Dans tous les cas, vous ne vous ennuierez pas. Surtout entre copines.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *